Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Belize

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Belize

Location de voiture Belize

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Belize avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Belize Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Belize et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Belize en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Belize : La terre de la Great Blue Hole

Lorsque vous mentionnez une personne grande baleine bleue, ils parlent le gouffre sous-marin exceptionnel au Belize. Cette grande attraction est de forme circulaire et a été formée à la suite de plusieurs événements les glaciations du Quaternaire. Partie de la barrière de corail du Belize Reserve System est un patrimoine mondial de l'UNESCO dans le pays. C'est un favori des touristes de la plongée sous-marine pour son grand nombre d'espèces présentant ; mérous, requins de récif et marteaux. Ce point chaud est parmi les destinations de plongée haut de la page du monde.

Est-il plus pour vous dans cette commune ?

Le beau pays du Belize a une petite population d'environ 333 000 habitants. Il a un relief intéressant et une abondance de terres et des espèces marines à explorer. Son écosystème diversifié permet une destination touristiques en Amérique centrale. Il a une grande histoire de la civilisation Maya et les Conquistadors espagnols. C'est au monde sa deuxième plus longue barrière de corail.

Le pays vous offre une variété de la faune de l'écosystème diversifié. Vous arrivez à voir le Big Rock Falls et la grotte de Tunichil Muknal exceptionnelle à Tapir Mountain Nature Reserve. Si vous êtes intéressés par les sites historiques, visiter les ruines Maya de Lamanai pour avoir un aperçu des structures aussi vieux que 200 avant JC. Le plus grand site Maya est sur le Plateau de la Vaca et il a la plus grande pyramide permanent plus grand que tous les bâtiments et structures au Belize. Parmi les points à noter sont qu'au Belize, vous trouverez le plus grand réseau de grottes en Amérique du Sud.

Outre les sites uniques, vous rencontrerez des communautés locales d'horizons culturels intéressants. Guettez les Mennonites dans le comptage. Il s'agit d'une communauté germanophone avec une affiliation religieuse différente, fondée sur leur origine.

Le pays possède un merveilleux climat tropical, vous pourrez profiter des étés chauds et secs avec des saisons pluvieuses humides. Ses régions de montagne sont assez froides et offrent une atmosphère unique pour l'écotourisme. Vous profiterez d'ornithologie, expéditions de jungle, sports nautiques et la vie marine au Belize. Ses cours d'eau sont des sites étonnants pour les variétés de sport de l'eau y compris rafting, kayak, canotage et la pêche.

Explorer les vues spectaculaires de la côte par la location de voiture

Le Belize a les plus spectaculaires îles dans la région. Sa région côtière a des vues à couper le souffle de l'élégant hôtel et logements locatifs le long de la côte. Entourée par des eaux cristallines, ces endroits ont des articulations uniques. Notable est la plus grande Ambergis Caye dans sa partie nord.  Si vous aimez la marche autour de beaux sites, promenez-vous le long de la côte de corail. Si vous préférez voyager en voiture, vous trouverez des véhicules de location de voiture pas cher dans les petites îles comme Caye Caulker. Tout en elle, envisager une tournée exceptionnelle avec location de voiture des plages de la partie continentale de Placencia. Cela va être plus pratique par rapport à d'autre moyen de transport comme le taxi ou le bus.

Vous pourrez profiter de la côte Caraïbe étonnant du Belize, avec ses 450 îlots et îles, vous avez besoin d'une société de location de voiture fiable pour vous fournir les services. Ces cayes couvrir 690 kilomètres carrés pour former la barrière de corail du Belize qui est le deuxième plus long au monde.

Location de voiture à Belize ( en USD ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Belize

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Belize Car Rental - Car Hire Price Comparison

Belize car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Belize and you can save up to 40%.

Belize Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Belize car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Belize. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Belize: The Land of the Great Blue Hole

When you someone mention Great Blue Whale, they are talking about the exceptional submarine sinkhole in Belize. This great attraction is circular in shape and was formed as a result of several Quaternary glaciations events. Part of the Belize Barrier Reef Reserve System is a UNESCO World Heritage Site in the country. It is a favorite of scuba diving tourists for its great number of species featuring; groupers, reef sharks and hammerheads. This hot spot is among the world’s top diver’s destinations.

Is there more for you in this county?

The beautiful country of Belize has a small population of about 333 000 inhabitants. It has an interesting terrain and an abundance of land and marine species for you to explore. Its diverse ecosystem makes it a great tourist destination in Central America. It has a great history of the Maya Civilization and the Spanish Conquistadors. It is home to the world’s second longest reef barrier.

The country offers you a variety of wildlife from the diverse ecosystem. You get to view the Big Rock Falls and the exceptional Tunichil Muknal cave in Tapir Mountain Nature Reserve. If you are interested in the historical sites, visit the Lamanai Maya ruins for a glimpse of structures as old as 200 BC. The largest Maya site is in the Vaca Plateau and it has the largest pyramid standing taller than all buildings and structures in Belize. Among the points to note is that in Belize, you will find the largest cave system in South America.

Besides the unique sites, you will meet local communities with interesting cultural backgrounds. Look out for the Mennonites in the count. This is a German speaking community with a different religious affiliation based on their origin.

The country has a wonderful tropical climate for you to enjoy warm and dry summers with wet rainy seasons. Its mountain regions are fairly cold and provide unique atmosphere for ecotourism. You will enjoy bird watching, jungle expeditions, water sports and marine life in Belize. Its rivers are amazing sites for water sport varieties including rafting, kayaking, boating and fishing.  

Explore the spectacular views of the coast by Car hire

Belize has the most spectacular Islands in the region. Its coastal region has breathtaking views of stylish hotel and rental units along the coast. Surrounded by crystal clear waters, such locations have unique joints. Notable is the larger Ambergis Caye in its northern parts.  If you love walking around beautiful sights, take a walk along the coral coast. If you prefer travelling in a car, you will find cheap car hire vehicles in the small Islands like Caye Caulker. While at it, consider an exceptional tour with car hire to the mainland beaches of Placencia. This is going to be more convenient as compared to using other means of transport such as taxi or bus. 

For you to enjoy the amazing Caribbean coast of Belize with its 450 islets, and Islands you need a reliable car rental company to provide you with the services. These cayes cover 690 square kilometers to form the Belize Reef barrier which is the second longest in the world.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165