Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Belize Int Aeroport, Belize

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Belize Int Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Belize Int Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Belize Int Aeroport, Belize de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Belize Int Aeroport, Belize incluant CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Belize Int Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Belize Int Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Belize sont Belize Punta Gorda AeroportBelize Ville Municipal Aeroport

Belize Int Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Belize Int Aeroport Location de voitureAvec un littoral long des Caraïbes, Belize, en Amérique centrale, ressemble à des îles britanniques et les îles de l'ouest de l'Inde dans la topographie et le climat. Mis à part les plages superlatifs et options de la vaste campagne à la découverte, centre-ville de Belize est aussi un régal pour les yeux avec les belles cathédrales, de spirale de tours et de merveilleux monuments. Notre Location de voiture ira un long chemin à s'assurer que vous passez vos vacances au Belize au plus abordables et à complétez le confort.

Bien que la capitale et un aéroport international, il y en a pas beaucoup à faire au Belize, si vous cherchez aventure et activités de plein air. Cependant, il y a plusieurs musées et un zoo dans la région. Le Musée écologique au Belize, la cathédrale de Belize et le Musée des Arts et la Culture sont des lieux incontournables au Belize que sont les promenades et les galeries marchandes. Notre Location de voitures services permettent de vous le tour de la ville de Belize et vous aidera à rendre les sites plus importants une partie de votre séjour.

Si vous êtes ici sur une courte visite et que vous voulez absorber tout ce que vous pouvez au sujet de Belize sans dépenser beaucoup de temps à explorer la région, vieux Belize vous offre cette possibilité. Créé pour afficher les caractéristiques économiques, sociales et politiques du Belize en bonne place et de faire la lumière sur l'histoire et les traditions des Mayas, le monument de la vieille ville est une des attractions plus populaires dans la ville de Belize City.

Environ 30 km du centre ville de Belize, l'Altun Ha est un site d'excavation et de l'ancien siège de Maya. Les ruines et les objets affichés dans la zone différents nous donnent des indications précieuses sur la vie, l'occupation, la culture et l'attributs sociaux de la dynastie Maya. Il y a un trésor de jade du Dieu-Soleil Maya sculpté avec des détails à la perfection absolue. Nos services de location de voiture au Belize peuvent vous aider à tour autour de la campagne de Belize et découvrir plusieurs autres sites de fouilles.

L'expérience de Cave tubes est parfait pour les amoureux de la nature et les amateurs d'aventure et ne doit pas manquer ! Réserver un guide et s'adonner à la grotte tube le long de la SIBOUN de rivière dans les forêts et vous ne le regretterez jamais. Les eaux des rivières traversant les grottes élaborées et tavernes sont absolument passionnantes aventures. Cependant, réservez un guide expérimenté avant que vous alliez.

Belize est un endroit attrayant pour vos vacances et visiter le pays avec l'aide de nos services de location de voiture vous donner un avantage supplémentaire que vous pouvez explorer toutes les attractions à votre rythme et profiter de tout ce que le pays a à offrir.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Belize Airport, Belize

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Belize Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Belize Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Belize Airport, Belize secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Belize Airport, Belize including CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Belize Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Belize Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Belize are; Belize City Municipal AirportBelize Punta Gorda Airport

Belize Airport Car Rental & Travel Information

Belize Airport Car RentalWith a long Caribbean coastline, Belize, in Central America, resembles the British Isles and West Indian Islands in topography and climate. Apart from the superlative beaches and vast countryside options to explore, downtown Belize is also a treat for the eye with beautiful cathedrals, spiralling towers and wonderful landmarks. Our car rental will go a long way to ensure you spend your holiday in Belize at the most affordable rates and in complete comfort.

Despite being the capital city and having an international airport, there is not much to do in Belize if you seek adventure and outdoor activities. However, there are several museums and a zoo in the area. The Ecological Museum in Belize, the Belize Cathedral and the Museum of Arts and Culture are must-visit places in Belize as are the promenades and shopping arcades. Our car hire services help you tour around the Belize City and will help you to make the most important sites a part of your stay.

If you’re here on a short visit and want to absorb everything that you can about Belize without spending a lot of time touring the area, Old Belize offers you that chance. Created to prominently display the economic, social and political features of Belize and shed light on the history and traditions of the Mayans, the Old City monument is one of the most popular attractions in downtown Belize City.

About 30 miles away from downtown Belize, the Altun Ha is an excavation site and the former Mayan headquarters. The various ruins and artefacts displayed in the area give us valuable insights on the life, occupation, culture and social attributes of the Mayan dynasty. There is a jade treasure of the Mayan sun-god carved with absolute detail to perfection. Our car hire services in Belize can help you tour around the Belize countryside to discover and explore several other excavation sites.

The Cave Tubing experience is perfect for nature enthusiasts and adventure aficionados and must not be missed! Book a guide and indulge in cave tubing along the River Sibun in the forests and you’ll never regret it. The blue waters of the rivers flowing through elaborate caves and taverns are absolutely thrilling adventures. However, book an experienced guide before you go.

Belize is an attractive place to spend your holidays and touring the country with the help of our car rental services give you an extra edge as you can explore all the sights at your pace and enjoy everything that the country has to offer.

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165