Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Belize Ville Municipal Aeroport, Belize

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Belize Ville Municipal Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Belize Ville Municipal Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Belize Ville Municipal Aeroport, Belize de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Belize Ville Municipal Aeroport, Belize incluant CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Belize Ville Municipal Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Belize Ville Municipal Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Belize sont Belize Int AeroportBelize Punta Gorda Aeroport

Belize Ville Municipal Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Belize Ville Municipal Aeroport Location de voitureAéroport de Phillip Goldson International Location de véhicules (Belize City)

Belize City est la capitale du Belize. et abrite l'aéroport International de Phillip Goldson. La ville est une ruche d'activité, et pour certains visiteurs, le rythme de vie peut être un choc. Un quart de la population réside dans la ville et c'est un endroit idéal pour faire connaissance avec les autochtones de Belize. Belize est un pays relativement petit mais si vous optez pour la location de voiture, vous pourrez vous déplacer rapidement.

La ville est divisée par les sections du nord et du sud et celles-ci sont divisées par le dernier pont à bascule à commande manuelle du monde. Sur le côté nord du pont à bascule, vous trouverez le terminal maritime d'où partent les bateaux pour le nnord du Cayes. Il y a aussi une série de musées et d'expositions sur l'histoire maritime de la région et la vie marine.  Ceux qui veulent faire des emplettes, vous pouvez vous rendre au marché couvert où vous trouverez une variété de produits locaux.

Ce côté de la ville abrite un large éventail d'attractions touristiques, y compris le Fort George Lighthouse. Il s'agit d'un endroit formidable à visiter surtout si vous faites appel auxservices de location de voitures dans la ville. Un autre must est le Baron Bliss mémorial dédié à un homme qui aimait tellement le pays qu'il fit un don de près de 2 millions de dollars. Tout le monde sera fasciné par le Musée du Belize. Ce bâtiment date du XIXe siècle et était autrefois une prison. Le Musée est consacré à l'histoire du pays et à la civilisation Maya.

Pour ceux qui veulent ramener des souvenirs, vous devrez vous rendre sur le côté sud de la ville et de la rue Albert. Vous y trouverez de nombreuses boutiques et c'est un endroit idéal pour rencontrer les habitants qui aiment se rassembler dans la rue pour bavarder. Pour une ville qui bouge beaucoup, il y a beaucoup d'espaces verts et Battlefield Park est l'un d'entre eux. C'est souvent le lieu des rendez-vous pour des événements tels que les rassemblements politiques mais également un endroit idéal pour se détentre et profiter du soleil.

Alternativement, vous pourrez visiter plus grâce à la location de voiture de la ville de Belize. Partez découvrir les ruines mayas de Xunantunich. Il y a plus de 26 temples et palais et c'est un endroit idéal pour se faire une idée de l'histoire du pays. Des excursions sont également organisées aux ruines. La location de voiture est une excellente option pour voyager au Belize puisqu'il assure confort et rentabilité.

 

 

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Belize City Municipal Airport, Belize

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Belize City Municipal Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Belize City Municipal Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Belize City Municipal Airport, Belize secure online with discounts up to 40% off the regular rates. Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Belize City Municipal Airport, Belize including CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Belize City Municipal Airport based on price or rental terms. Compare our car hire rates in Belize City Municipal Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury.

Our main car rental pick-up locations in Belize are; Belize AirportBelize Punta Gorda Airport

Belize City Municipal Airport Car Rental & Travel Information

Belize City Municipal Airport Car RentalPhillip Goldson International Airport car rental (Belize City)

Belize City is the beautiful capital city of Belize and is home to the Phillip Goldson International Airport.  The city is a hive of activity all the time and for some visitors the pace of life here may come as something of a shock.  A quarter of the country’s population resides in the city and it is a great place to get to know the native Belize peoples.  Belize is a fairly small country but opting for car rental means that you can get around quickly.

The city has northern and southern sections and these are divided by the world’s last manually operated swing bridge.  On the north side of the swing bridge there is the Marine Terminal where boats leave for the northern cayes.  There is also a series of museums and exhibits here on the maritime history of the area and marine life.  Those who want to shop the way the locals do can visit the indoor market which is close by where a variety of locally produced goods can be found.

This side of the city is also home to a wide range of visitor attractions including the Fort George Lighthouse.  This is a great place to visit when using car hire services in the city.  Another must is the Baron Bliss Memorial, dedicated to a man who love the country so much that he left it a trust of almost $2 million, which has been used to create much-needed services.  People of all ages will be fascinated by the Museum of Belize.  This building dates back to the mid 1800s and used to be a prison.  The museum is dedicated to the history of the country and the Mayan civilisation.

Serious souvenir hunters need to head to the south side of the city and Albert Street.  There are plenty of shops here and it is a great place to meet the locals who tend to congregate in the street to chat.  For a busy city there are also plenty of green spaces and Battlefield Park is one of these.  This is often the venue for events such as political rallies but is also a great place to relax and enjoy the sunshine.

Alternatively you can make the most of Belize City car rental and head out to the Mayan ruins at Xunantunich.  There are more than 26 temples and palaces here and it is a great place to get a sense of the history of the country.  There are also organised trips to the ruins.  Car rental is a great option for travelling in Belize as it assures comfort and great value.         

 


 

Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165